Taegis Enablement Services
Accélérez l’intégration avec des options flexibles pour l’installation de Taegis™ dans votre environnement avec assistance. Tirez parti de nos experts sur la plateforme pour vous aider à optimiser votre nouvelle solution.
Démarrez votre parcours de sécurité
Améliorez votre intégration
Optimisez votre nouvelle solution Taegis en fonction de votre environnement et de vos objectifs de sécurité uniques pour établir une base solide.
Bénéficiez d’un délai de rentabilisation rapide
Optimisez votre retour sur investissement Taegis en faisant rapidement mettre en œuvre votre solution par nos experts en sécurité.
Apprenez de nos experts en solutions
Tirez parti des vastes connaissances et des conseils de notre équipe sur les meilleures façons d’utiliser Taegis pour vous aider à être rapidement opérationnel.
Le complément ultime à Taegis
Pour les clients qui souhaitent aller au-delà de l’auto-intégration, Secureworks® Professional Services propose deux options pour accélérer l’activation de Taegis dans votre environnement, avec un support ciblé sur le déploiement et l’intégration. Nos experts proposent des sessions pour maximiser le potentiel de votre solution, notamment des conseils généraux sur Taegis, des formations, une assistance à l’intégration, le développement de playbooks standard, etc.
Taegis Enablement Core
Programme dirigé par un consultant Professional Services et axé sur des domaines permettant d’accélérer vos connaissances et votre expérience initiales de Taegis, avec une formation basée sur les rôles, la découverte de données et 10 heures d’assistance supplémentaire dans d’autres domaines. Ce programme inclut une session de découverte, une formation au rôle d’administrateur, une formation au rôle d’analyste, le développement du playbook Taegis standard, la création de règles d’alerte personnalisées et la mise en place d’une réponse proactive.
Taegis Enablement Plus
Comprend tout ce qui est inclus dans l’offre de base, avec affectation d’un chef de projet dédié et accent mis sur la création de rapports, ainsi que 30 heures d’assistance supplémentaire à utiliser sur des tâches telles que le support et les conseils en matière d’API, le développement de playbooks supplémentaires et la création de règles, ainsi qu’une formation sur des outils d’analyse personnalisés.