Service client
Trouvez l’assistance dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de la plate-forme Taegis
Ouvrir une session de chat
Taegis XDR / ManagedXDR
- Cliquez sur le bouton Chat dans Taegis (en bas à droite)
- Sélectionnez « Product Support » (Support produit) dans le menu déroulant « Choose a Department » (Choisir un service).
Taegis VDR
- Cliquez sur l’icône en forme de point d’interrogation (en haut à droite)
- Sélectionnez l’option « Chat ».
Créer un ticket
- Sélectionnez l’icône en forme de point d’interrogation (en haut à droite).
- Sélectionnez « Submit a Help Request » (Soumettre une demande d’aide) dans le menu déroulant.
- Sélectionnez « Support Request » (Demande d’assistance) dans le menu déroulant « Choose Your Issue » (Choisir un problème).
Appeler le service d’assistance
- États-Unis : 855-525-7497
- EAU : 971-800-03-209-49
- Australie : 61-1800-841-623
- Royaume-Uni : 44-808-196-0816
- France : 033-0800-992458
- France Mobile : 033-0800-992458
- Japon : 081-0066-33-814511
- Pays-Bas : 031-0800-0227603
- Norvège : 047-800-10405
- Arabie Saoudite : 966-800-8-110631
Signaler une vulnérabilité
Pour protéger les entreprises et les organisations du monde entier, il est essentiel que la communauté élargie des professionnels de l’informatique et de la sécurité signale les vulnérabilités dès qu’elles sont identifiées. Cela permet aux experts de l’industrie de travailler sur les mesures appropriées pour résoudre la vulnérabilité que vous avez découverte.
Signaler une vulnérabilité générale
Si vous avez connaissance d’une vulnérabilité générale potentielle en matière de sécurité, nous vous encourageons à contacter le programme CERT®.
Signaler une vulnérabilité Secureworks
Si vous avez connaissance d’une faille de sécurité potentielle dans une technologie Secureworks, nous vous encourageons à nous contacter immédiatement à l’adresse suivante [email protected]. Dès réception de votre correspondance, le personnel de Secureworks vous contactera.
Remarque : Cette adresse e-mail n’est pas destinée à joindre l’assistance technique pour les services Secureworks, quels qu’ils soient. Toute demande d’assistance doit être adressée à [email protected].